Gwénaël Saliou

Vous êtes étudiants

Pour effectuer votre demande de bourse en ligne, vous devez vous munir du code d'accès de votre établissement, de votre RIB et de votre avis d'imposition 2015 (sur les revenus de 2014) ou de celui de vos parents.

-Simulation
-Première demande de bourse en ligne
-J'ai déjà un compte
-J'ai oublié mon mot de passe

Attention ! Les étudiants peuvent saisir leur demande de bourse jusqu'au 30 octobre 2016

 

Comment effectuer votre demande de bourse ? 

La saisie
1 . Saisissez l'identifiant fourni par votre établissement
2 . Soyez attentifs au respect des champs de saisie et tout particulièrement à votre identifiant personnel et votre mot de passe qui vous permettront de vous connecter ultérieurement. Dès lors que vous avez noté vos identifiants personnels vous pouvez interrompre la saisie et la reprendre plus tard.
3 . La validation de votre dossier et l'impression de l'attestation d'entrée en formation constituent le dépôt de votre demande de bourse auprès du Conseil Régional.
4 . Dans les 10 jours qui suivent, vous devez présenter cette attestation signée ainsi que les pièces justificatives demandées auprès de votre établissement qui se chargera de la transmission de ces données à la Région.

Vous êtes un établissement

Pour consulter la liste de vos étudiants et effectuer le suivi de leurs demandes, cliquez ici.

Attention. Veuillez ne pas utiliser les boutons "Suivant" et "Précédent" de votre navigateur. Utilisez les boutons "Quitter" proposés dans les pages.

 


Modifié le


Partagez ce contenu